Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PâTe A GrUmO
Archives
12 février 2009

Voici l'une des raisons pour laquelle je n'ai pas trop de temps pour mettre mon blog à jour!

DSCN6989

Et oui je suis des cours de peinture au beaux arts et ça me prend du temps mais ça va je suis patiente!!


Le sujet: peindre une foule de personne  sur un fond bleu le but et d'ensuite rassembler toute ces part de gâteaux pour former un cercle. Le résultat ressemble aux plafond baroque que l'on peut voir dans les églises mais version moderne!

A droite c'est la part de gâteau d'Isabelle

Et à gauche c'est la mienne 


Voici le résultat d'un autre groupe que le mien une foi le gâteau rassemblé!

DSCN6992

Publicité
Commentaires
PâTe A GrUmO
Publicité
PâTe A GrUmO
Publicité